Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM VTT ASPTT DEFINITIVE GITANE
TEAM VTT ASPTT DEFINITIVE GITANE
Publicité
TEAM VTT ASPTT DEFINITIVE GITANE
5 juillet 2010

Coupe de France # 3 Super Besse

La station de Super Besse (63) a concocté un circuit très physique pour cette troisième manche de coupe de France. Et la chaleur du week-end n'a pas arrangé grand chose ..

Deux pilotes du team
Asptt Définitive Gitane étaient absents. Il s'agit de Thomas Fautrero qui lutte encore contre la mononucléose ainsi que Camille Devi, souffrante de maux de ventre. Elle a préféré faire l'impasse sur cette épreuve pour mieux se préparer pour les championnats de France à Val d'Isère qui se déroulent dans 2 semaines.

La course des cadets :


Romain Seigle termine tout comme à Saint Raphaël en début d'année à la 4ème place ! A l'arrivée il rageait contre son mauvais départ. D'autant plus qu'il termine à 21 secondes du podium. Sa place reste néanmoins une excellente performance et ceci lui donne un statut d'outsider pour les championnats de France. A suivre ...
Jean-Baptiste Anziani a quant à lui décroché un 16e place. Sur un circuit rendu quelque peu boueux par les orages de la fin de journée, notre azuréen se rassure sur son état de forme.

La course des juniors :

Au vu des derniers résultats de nos jumeaux Jurassiens, nous savions que
Loïc et Fabien Doubey seraient de la partie. Après un départ quelque peu en retrait, les deux frères s'attaquent à une remontée des coureurs. Au final, Fabien termine 10e et Loïc 14e ! Également de bon augure ...

Julien Grimbert avoue être déçu de sa performance. Il termine à la 49e position mais ne s'avoue pas battu pour autant.

La course des Open Régionaux :

Guillaume Henry a effectué une course en dent de scie ! Après un bon départ il recul environ d'une vingtaine de places. La veille il avait été victime de crampes de ventre, peut-être est-ce une conséquence. Il arrive néanmoins à remonter d'autres pilotes jusqu'à arriver à la 19e place scratch et la 12e place Espoir.

Benjamin Delfino a quelque peu suivi le même schéma de course. Il termine alors tout près de Guillaume, à la 22e place scratch et la 14e place Espoir.

La course des Elites :


Nos deux pilotes
Grégory Frison et Maxime Folco termine l'un derrière l'autre. Le déroulement de leurs courses fut par contre différent !
Après avoir effectué un bon départ, Grégory Frison crève, répare et doit alors remonter ses coéquipiers. Il termine à la
47e place.

Maxime Folco n'a pas su trouver les jambes des grands jours. Il prend tout de même la
48e place scratch et la 22e place Espoir. Ce qui le conforte car avec de mauvaises sensations, il arrive à sauver sa course.


L'ensemble des résultats après ces liens :

Cadets
 
Juniors

Open Scratch

Open Espoir

Élites

Espoirs Élites

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité